• ça fait longtemps déjà...

    C'est vrai que ça fait longtemps déjà que je n'ai rien publié ici, alors voici en une fois, toutes mes "vieilles pensées" qu'il me restait encore à publier :

     

    Regard sur la vie et sur soi
     

    • La vie, c'est comme un manège de chevaux de bois qui tournerait très vite et qui ne s'arrêterait jamais. Pour monter, tu dois attendre qu'une place se libère. Tu montes en marche et tu essaies de te maintenir le plus longtemps possible. Si tu ne t'accroches pas bien, tu es éjecté et quelqu'un d'autre prend ta place. Ainsi va le monde...

      Marie, Pensée du matin (31/03/2004)

     

    • Le regard le plus dur qui puisse être porté sur soi et celui que l'on se porte à soi-même, alors pourquoi se préoccuper du regard des autres ?

      Marie, Pensée du matin (31/03/2004)

     

    • Pire que de n’avoir pas d’amis, c’est de n’avoir ni ami ni ennemi.

      Marie, Pensée du soir (17/05/2005)

     

    • Quel que soit le motif, par méchanceté ou même par amour, la manipulation des autres est à mon sens la plus grande des perversions et le manque de courage le plus évident.

      Marie, Pensée du matin (23/05/2005)


    Regard sur l'amour

    • En amour il faut être suffisamment semblables pour se comprendre et suffisamment différents pour se compléter.

      Marie, Pensée du soir (18/05/2005)

     

    •  La première fois que mes yeux t’ont vu, mon cœur t’a reconnu.

      Marie, Pensée du soir (18/05/2005)

     Regard sur les livres et l'écriture

    • L’angoisse de la page blanche. Pourquoi LA page blanche ? On devrait dire DES pages blanches. Ça ressemble à une avalanche, des milliers, que dis-je, des millions d’idées qui déferlent et qu’on ne peut arrêter ne serait-ce qu’un instant. Impossible de saisir la moindre d’entre elles et de la retenir, pas même sur une page… blanche comme neige !

      Marie, Pensée du matin (03/06/2005)

     

    •  Moi, j’aime lire. J’adore ça. Je lis même par pure gourmandise !

      Marie, Pensée du matin (05/11/2005)


     Voilà, vous connaissez maintenant toutes mes "vieilles pensées", les prochaines seront des pensées récentes, mais il faut que je pense à les noter car je les oublies aussi vite qu'elles me viennent en tête 

     

    Bonne fin de semaine et bon week-end !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :