• Bonjour

    Avec ce blog, j'ai décidé de vous faire part de mes pensées. Si si, je vous jure, des fois je pense et même que je m'épate toute seule.

    Des fois, quand je relis quelques temps plus tard ces pensées que j'ai couchées sur le papier (enfin sur l'écran de mon pc), je me demande même si c'est bien de mon cerveau que sont sorties ces phrases que je trouve terriblement vraies. Alors je vérifie sur Internet qu'il ne s'agit pas de quelque chose que j'ai lu quelque part et que j'aurais stocké dans un coin obscur de ma cervelle et qui ressort un jour de façon impromptue. Loin de moi l'idée de plagier qui que ce soit ou de m'attribuer les mérites d'un autre !

    Mais nan, j'ai vérifié, c'est bien de moi et je souhaite les partager avec vous.

    Ne vous attendez pas à des pages et des pages de pensées. Je pense oui, mais je ne ponds pas tous les jours une phrase qui mérite d'être retenue. Et puis même que des fois quand ça arrive et bien j'oublie de la noter... et oui, que voulez-vous, je pense mais je suis aussi distraite !

    Alors on commence doucement avec seulement 2 pensées qui datent un peu puisqu'elles sont de 2005 ! 

    N'hésitez pas à réagir par rapport à mes pensées, pas obligé qu'on débatte mais c'est toujours intéressant pour moi de savoir ce que mes pensées peuvent évoquer chez autrui.

    Allez, on y va, c'est parti :

     - La vie c’est la force de naître, le courage d’affronter les obstacles et la volonté de se relever. Marie Jacquier-Calbet, pensée du soir (17/05/2005)

     

    - La réussite est une course qui n’est gagnée que lorsque nos enfants nous dépassent. Marie Jacquier-Calbet, pensée du soir (17/05/2005)

     

    2 le même soir ! Je devais être drôlement en forme... ou pas !

    Maintenant, c'est à vous, à vos plumes et dites-moi tout !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 11:54

    Tres bonne idee ce nouveau blog!


    La premiere pensee est tout a fait realiste et represente si bien la vie. Surtout la volonte de se relever suite aux faux pas ou aux obstacels rencontres. Malheureusement ceux qui ne l'on pas meurent au sens physique ou moral du terme.


    J'attends avec impatience de lire de nouvelles pensees.


    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :